Les résultats sont excellents si vous acceptez d’aller jusqu’à la fin du protocole après une période de traitement de 12 à 24 mois : à raison d’une séance d’épilation tous les 15 jours en début de traitement, puis rapidement une séance tous les 2 à 3 mois jusqu’à la fin du traitement.
La qualité des résultats dépend surtout de la fréquence et de la régularité des séances d’épilation. Compte tenu de la croissance cyclique des poils, il faut réaliser régulièrement les séances d’épilation électrique.
Certains paramètres influencent considérablement la qualité des résultats dans le temps : l’âge, les techniques d’épilation antérieure, l’existence d’un dysfonctionnement hormonal.
Avec le temps, certains poils repoussent sur les zones épilées, ces poils proviennent de la transformation du duvet à la suite d’une stimulation hormonale ou d’une épilation mécanique. Certaines pilosités instables, hormonodépendantes, comme le visage et le dos peuvent continuer à évoluer avec le temps, il est alors nécessaire de prévoir ultérieurement une à deux retouches d’épilation par an.
Mentions légales
2025 All Rights Reserved | Sylvain Leullier